Le 16 octobre 2024 – Sortie du tome 9 Les Géants : Karvan
Le 16 octobre 2024 – Sortie du tome 9 Les Géants : Karvan

Le 16 octobre 2024 – Sortie du tome 9 Les Géants : Karvan

Mercredi 16 octobre c’est la sortie du nouveau tome des Géants ! De nouvelles cartes à collectionner et dans cet album : un porte-cartes offert !

Et toi, sauras-tu faire le bon choix ?

Désormais la pluie de météorites qui s’est abattue en Corée du Nord n’épargne aucune région du globe : dans le magma de ces boules de feu, des créatures destructrices menacent l’équilibre du monde ! Nangali et Moon qui ont réveillé leurs géants, continuent de recruter d’autres enfants et leurs géants respectifs dans l’espoir de vaincre ces fléaux ! Lorsqu’elles arrivent en Grèce, les deux complices font rapidement la connaissance de Karvan et de son géant Manloo. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Alors que le monde sombre dans le chaos, Karvan refuse de s’engager dans un combat qui le dépasse. Arrogant et imbu de lui-même, ce jeune garçon est devenu le protecteur suprême de son île. Convaincu de la toute-puissance de ses pouvoirs après avoir terrassé deux fléaux à lui tout seul, Karvan compte bien rester à l’écart du monde.

Comprendra-t-il qu’il faut unir ses forces pour que les enfants aient une chance de sauver la Terre ? Tôt ou tard, les fléaux vont s’attaquer à cette petite île paradisiaque et Karvan ne pourra plus les repousser !

Bientôt, les filles vont se rendre compte qu’une personne influence Karvan… une ombre du passé. De plus en plus autoritaire, Karvan parviendra-t- il à prendre la bonne décision à temps ?

Après un premier cycle best-seller, le tout nouveau cycle tient toutes ses promesses avec un nouveau casting d’enfants et de géants qui nous emmènent à la découverte de nouveaux pays ! Dans ce tome 9 nous irons en Grèce, pour un récit toujours nourri d’action et de nouvelles rencontres ! Comme pour le précédent, cet album contient 2 cartes supplémentaires à collectionner.

Plus d’informations sur le site de Glénat.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *